Coordination du Plan

Un coordinateur a été désigné par Madame la Ministre de la Santé pour la mise en oeuvre du Plan National Cancer 2014-2018 (PNC-Lux 2014-2018). Cette mission a été confiée à Mme Marie-Lise Lair, Santé et Prospectives.

Mission du coordinateur

Sous la guidance de la PFN-Cancer, le coordinateur implémente le PNC-Lux 2014-2018, validé par le Conseil de Gouvernement, en collaboration avec les acteurs impliqués. Il a pour mission de coordonner les acteurs, de les soutenir en apportant les supports nécessaires pour réussir l’implémentation du PNC-Lux 2014-2018, et aider à la résolution des problèmes qui se présenteront. Le coordinateur est la personne relais entre la PFN-Cancer et les divers partenaires et groupes de travail qui sont chargés de la mise en œuvre et du développement du PNC-Lux.

Lien du coordinateur avec la PFN-Cancer

Le coordinateur travaille en étroite collaboration avec la PFN-Cancer qui a délégué pour chaque mesure du Plan National Cancer un de ses membres, dont la mission est de superviser plus intensivement le bon déroulement de l’avancée des travaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s